SHARE

De retour du pays des milk-shakes, nous avons eu l’occasion de tester différentes saveurs notamment dans les « Diners » typiques américains où les milk-shakes sont à tomber. Mais notre coup de coeur gustatif fût le milk-shake au beurre de cacahuètes du Cheesecake Factory situé à San Francisco. Vu comme ça, ça fait un peu cliché de manger du beurre de cacahuètes aux USA mais je vous garantie que le résultat dans un milk-shake est un pur délice. Nous vous avons donc concocté une petite recette qui devrait surprendre vos papilles.

Recette :

Insérez les deux boules de glace à la vanille dans votre blender et la banane coupée en morceaux.

Ajoutez-y le lait, le beurre de cacahuètes et le miel.

Mixez le tout jusqu’à obtenir un mélange onctueux.

Savourez votre milk-shake beurre de cachuètes 🙂

Ingrédients pour 2 personnes :

Une banane
250ml de lait
2 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes
1 cuillère à soupe de miel
2 boules de glace vanille

6 COMMENTS

  1. Excellente recette =) Je suis vraiment super contente d’avoir pu trouver votre blog !!! Cette recette est délicieuse ^^ J’ai mis par dessus de la crème chantilly accompagné de choucou (cacahuètes caramélisées) . .. La gourmandise est un vilain défaut mais ces trop bon =)

  2. Recette vraiment excellente ! Je l’ai expérimenté pour un repas d’anniversaire (les 24 ans de ma chérie) et ce fut une totale réussite. Merci ! 🙂

  3. je testerais votre recette, je reviens d’un diner américain à paris et leur milkshake au beurre de cacahuète était un pur délice !!! Voilà comment je suis tombée sur votre blog, je rajouterais juste du coulis au chocolat comme eux l’ont fait =)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here