SHARE

« Le plaisir pour les petites faims », ça vous dit quelque chose ? Et oui, il s’agit du fameux Kinder Bueno, cette barre croustillante délicieusement chocolatée au cœur de lait et de noisettes. Nous vous proposons aujourd’hui une merveilleuse recette de milk-shake à base de cette fine gaufrette enrobée de chocolat Kinder.

Recette :

Insérez tout d’abord les boules de glace à la vanille dans votre blender.

Ajoutez-y le lait ainsi que les barres de Kinder Bueno.

Mixez le tout au blender.

Servez bien frais le milk-shake et dégustez.

Ingrédients pour 1 personne :

2 boules de glace à la vanille
25 cl de lait demi-écrémé
2 barres de Kinder Bueno

30 COMMENTS

    • Pour les smoothies ça peut passer car adapter pour presser les jus , pour les milk-shake je ne pense pas. Sinon, je vous conseille l’achat d’un blender, certains sont abordables niveau prix.

  1. Pourrions-nous emprunter votre image ainsi que la recette pour l’intégrer dans notre journal de notre collège pour faire découvrir ce petit chef d’oeuvre? Si nous ne pouvons pas mettre votre image eh bien on en prendra une autre. En tout cas nous marquerons votre site pour les sources soyez en sûr, j’ai adoré cette recette, je l’ai testé et elle est à tomber ! :3 <3

  2. Bonjour Clémentine. Vous pouvez tout à fait utiliser l’image du moment qu’il y a la source 🙂 Merci à vous et bon courage pour votre journal 😉

  3. Bonjour,

    Je viens de tester et j’approuvvvvvvvvveeeeee!!!! petit article de la recette avec le lien de votre site si merveilleux sur mon blog bientôt!!!
    Merci à vous!!! <3

  4. Bonjour ! J’ai testé votre recette hier soir (pour deux donc j’ai doublé les doses dans le blender). De mon expérience personnelle, un milk-shake n’est pas liquide mais plutôt onctueux. Car après avoir laissé les ingrédients au blender 2 minutes à peine j’obtiens une mousse sur le dessus et un lait aromatisé, le goût de la glace ayant totalement disparu (pourtant j’ai été généreuse ^^). Alors, faut il laisser moins longtemps se faire le mix ? Plus longtemps ? Ou mettre moins de lait et plus de glace ? Merci 🙂

  5. Euh….Gwennaelle les quantités sont écrites à droite. C’est un délice ce milk-shake,j’en ai préparé plein de fois pour mes p’tites faims ou pour quand j’en avais l’occasion.Je suis diététicienne,et il faut le consommer que lors du goûter ou des p’tites faims. Parce que ça augmente un peu le taux de cholestérol. Contactez moi au par email:julie.diétprof@lesdoctissimo.fr,je serai à votre écoute pour perdre du poids par exemple ou je sais pas. Je vous donnerai mon numéro de tel.

  6. J’ai exécuté la recette avec des quantités 4 fois supérieurs. Malheureusement je remarque que la vanille se mélange avec le lait mais pas le kinder. Lorsque je bois donc celui ci à la paille, je ne sens qu’un goût de lait aromatisé, et de temps en temps je sens un goût très fort en chocolat, ce qui me permet de conclure que le chocolat refuse de se mélanger avec le reste.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here