A Los Angeles, Californie, un bar à cocktails intitulé « The Powder Room » vient d’ouvrir ses portes dans le quartier d’Hollywood avec des prestations pour les portefeuilles bien garnis. A la carte, on trouve notamment le fameux milk-shake à 500$ intitulé « The Velvet Goldmine » (La mine d’or de velours). Elaboré par Adrian Biggs, spécialiste de la mixologie et des cocktails, le mélange est composé de spiritueux haut de gamme, de chocolat belge, (et c’est là que ça devient intéressant) de feuilles d’or comestibles, le tout avec une bague Swarovski Nirvana Montana bleue posée dessus. De quoi surprendre votre copine et surtout votre banquier.

 John Arakaki, propriétaire du bar a déclaré sur ABC News vouloir offrir une expérience unique à ses invités qui peuvent ramener quelque chose de spécial avec eux, notamment lors d’occasions particulières.

 Si toutefois vous n’avez pas les moyens de vous payer ce milk-shake surprise en allant à L.A, sachez que la carte est aussi composée d’autres  milk-shakes et cocktails autour de 13$.